L’auvergne pour une rando moto trail des grands espaces
Premièrement, quand on arpente l’Auvergne lors d’une rando moto trail il y a quelques incontournables à découvrir.
Ainsi quoi de mieux pour commencer que de prendre la direction du Cezallier ? C’est donc dans ces paysages envoutants que se déroulera cette première journée du week-end.

Pour ces deux jours de rando je serais accompagné par deux « débutants » venus tout deux des portes de l’Auvergne. A vrai dire ces débutants se débrouillent plutôt bien au guidon des trails mid-size phare du marché.

Nous aurons bien quelques gouttes et un petit vent frais lors de la pause. Ce sera tout de même sans aucun doutes une belle journée déconnection. Bien sur le casse croûte nature à base de charcuterie et fromages locaux est de mise.

Il va sans dire que le week-end a bien commencé. Et évidemment l’inévitable coup de coeur pour le Cezallier frappera les participants.

Des grands plateaux aux gorges et barrages.
Ce premier jour tranquille aura donc confirmé les bonne aptitudes de nos deux « débutants ». Le lendemain nous emmènera quand à lui sur un parcours plus varié autour de Saint-flour. En effet ce jour nous fera découvrir des environnements différents. Ainsi c’est au tour de la Planèze, des Gorges de la Truyère, ou encore de la Margeride de s’offrir à nous. C’est une journée un peu plus technique avec de 70% de chemins. Le plaisir de pilotage est plus présent sans pour autant quitter les somptueux paysages.
Avec le cerise sur le gâteau et le repas prit en terrasse au coeur de la basse cour de l’ Auberge paysanne .

Encore une preuve de la versatilité de Cantal Clover. Quels que soient les participants, la météo, la saison. Cette rando moto trail modulable s’adapte à toute les conditions. Elle arpente alternativement de nombreux secteurs de l’Auvergne
Si l’envie vous dit de faire comme eux n’hésitez pas à nous contacter, 6 randos différentes disponibles, tous les week-ends ou même en semaine.
Retrouvez une autre édition de Cantal Clover ici.
